Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passion manga (livre ou video)

Aller en bas 
+2
Enkidiev
sadifly
6 participants
AuteurMessage
sadifly
Tombey la chemise !
sadifly


Messages : 54
Age : 35

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:46

Alors voilou, beh moi j'adore Naruto , je regarde les video dès qu'un anime sort même si c'est en sous titre anglais lol.(je comprends pas tout mais je suis quand même content xd)

j'ai pas mal regardé Fma Full metal alchemist pour les incultes :d , c'est pas mal aussi.


Si vous avez de bon manga à faire découvrir hésitez pas svp je suis partant pour decouvrir, surout en anime merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:34

Le seul Manga que j'aime faire découvrir aux gens, c'est MÄR (Märchen Awaken Romance), car la série ne dure que 15 tomes et est terminée ^^.
Sinon niveau anime, toutes les séries des GUNDAM, même si SEED/SEED Destiny sont les meilleures à mes yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sadifly
Tombey la chemise !
sadifly


Messages : 54
Age : 35

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:11

tu as moyen de dire de quoi ça parl SEED et Gundam?


Le nom à l'air pas mal Smile envie d'en savoir plus :d
Si tu as des liens pour ls visionner aussi va y envois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:15

Alors en général, la série GUNDAM raconte une histoire où deux camps se battent grâce à des Mechas (armures mobiles géantes), mais au niveau de SEED/S. Destiny, il y a pas moins de 25 armures différentes, comparé aux 8-9 des séries habituelles.
Cette série raconte l'affrontement entre les Naturels (humain comme vous et moi) et les Coordinateurs (humain génétiquement modifié), bataille dans laquelle des civils sont contraint de se battre suite à la destruction de leur PLANT (satellite artificiel sur laquelle vivent les gens vivant dans des pays neutres).
En tout cas, on s'accroche à la série (si on aime les robots géants en tout cas), et la série dure 102 épisodes au total ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bekanor
Vous avez été promu au rang de Faux cul. Félicitation !
Bekanor


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où il fait froid :D

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:30

Héhé !

J'étais accro à Naruto à un moment moi ^^
Mais je regarde plus la télé depuis que je suis à plein temps sur le pc xD

Sinon, tu m'as donné envie de regarder MÄR, j'avais vu quelques épisodes à l'époque, ça roks ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:10

Faut pas le regarder, faut le lire. Si besoin j'ai les 15 tomes à la maison .. *referme rapidement l'armoire à mangas*
Revenir en haut Aller en bas
Bekanor
Vous avez été promu au rang de Faux cul. Félicitation !
Bekanor


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où il fait froid :D

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 7:26

Flemme de lire ^^

J'ai pas lu depuis le Tome 7 d'Harry Potter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:20

Moi j'aime bien les mangas ( ou D.A) du genre fayri tail en mangas et One Piece et mangas D.A autrement bah comme mon frère MÄR, Negima, chavalier du zodiaque, Dofus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 0:29

Mon manga préféré c'est Full Metal Alchemist. A lire AB-SO-LU-MENT !! :amour:

Passion manga (livre ou video) Fma2

Sans spoiler, c'est un univers fantastique, parallèle au notre, qui se passe dans les année 1914 environ.
Il possède certain pouvoirs ou connaissances que les alchimistes peuvent utiliser en comprenant la matière. Ce système est basé sur l'échange équivalent. Pour obtenir une chose, il faut en sacrifier une autre de même valeur.

Il existe cependant quelques interdits en pratique d'alchimie :
- La création d'or (ben oui, faut pas non plus flinguer l'économie !)
- Mais surtout, la transmutation humaine représente le taboo absolue ! On ne peux se comparer à Dieu et jouer avec la vie.

Notre histoire commence avec deux jeunes frères, très doués en alchimie pour leur très jeune âge, vivant joyeusement avec leur mère.
Malheureusement, celle-ci décède d'une maladie incurable.
Les deux jeunes frères partent en pèlerinage en apprendre d'avantage sur l'alchimie et braver un interdit, la transmutation humaine pour tenter de ressuciter leur mère.
Ils font malheureusement face à un imprévu, ça ne marche pas du tout comme ça devrait l'être. L'ainé (Edward) perd une jambe en tribut pour l'échange équivalent, et le jeune frère (Alphonse) son corps tout entier.
Pour sauver son frère, Edward paye l'échange d'équivalence avec son bras droit pour ramener l'âme de son frère et l'incorporer dans une armure.

La quête commence ici, ils partent pour tenter de retrouver leurs corps d'origine, mais ce qu'ils vont découvrir durant leur périple, glace le sang !...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:08

Le Manga de FMA est juste terrible. Mais j'aime bien l'atmosphère très noire de l'épisode 14 de la première série aussi ! En fait, j'aime quand c'est glauque.. XD!
Revenir en haut Aller en bas
Black-hawk

Black-hawk


Messages : 18
Age : 29

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:13

Pour ma pare je suis un grand fan de one piece (j'ai les 54 tome ^^ et 4 semaine a attendre le prochain scan ='( (enfin plus que 2 maintenant)) et aussi fairy tail, full metal achimist, D.gray man, Jackals, Naruto, Yureka et je cois que j'ai finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bekanor
Vous avez été promu au rang de Faux cul. Félicitation !
Bekanor


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où il fait froid :D

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:59

Rah le con ! Il m'a donné envie de lire FMA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:42

J'ai 24/28 tomes à la maison si tu veux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:54

Sinon tous les épisodes FMA Brotherhood pour les intéressés à cette adresse :

https://www.dailymotion.com/user/dybex/5

Il y a en tout 64 épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
ikkaku
El Ikkaku (Elie Kakou)
ikkaku


Messages : 37
Age : 30

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:58

Moi j'aime bien:
-bleach (on s'en doutait si on connaissait un peu)
-Shaman king (malgré que l'auteur a arrêté de publier en plein milieu de la serie)
-un peu de naruto
-FMA bien sur doit être un des plus passionnant malgré que les tomes sont super long à sortir
-One piece(je suis un peu en retard , 448 me semble^^)
Le reste je dois en avoir lu d'autre mais j'ai oublié les noms.

Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:01

Citation :
-FMA bien sur doit être un des plus passionnant malgré que les tomes sont super long à sortir

Haha ! Vice le scantrad !! :sourire2:

Lien vers FMA

Bisous qui ? :tss:
(désolé, je voulais le sortir cet emote !! :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
ikkaku
El Ikkaku (Elie Kakou)
ikkaku


Messages : 37
Age : 30

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:12

oui mais je trouve sa plus captivant sur le manga Laughing
Vous allez me dire faut savoir se qu'on veut mais bon j'irais faire un tour quand je me serais enfin convaincu de le lire la dessus. ( je suis bizzare, je sais mais je l'admets Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sadifly
Tombey la chemise !
sadifly


Messages : 54
Age : 35

Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:18

La je lis un roman fantastique qui s'appel L'Autre.
C'est du même auteur que Ewillan que j'ai cité précédement.
C'est une trilogie, là j'entame le second livre, je le recommande vivement, encore une histoire plutôt riche en imagination par ce brillant auteur, helas décédé en Novembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion manga (livre ou video) Empty
MessageSujet: Re: Passion manga (livre ou video)   Passion manga (livre ou video) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion manga (livre ou video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion lecture, aujourd'hui "ewillan et ellana"
» L'humour en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Héritage Public :: Taverne-
Sauter vers: