Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours humoristique

Aller en bas 
+2
Enkidiev
Taramis
6 participants
AuteurMessage
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:55

Un concours ouvert à tous !

Comment participer ?

C'est simple, il vous suffit de poster une vidéo ou une image à caractère humoristique dans ce forum, qui sera ensuite soumis au vote populaire.
(il est bien entendu interdit de voter pour sa propre vidéo ou sa propre image)


La vidéo ou l'image jugée la plus drôle remportera une bourse de 50.000 kamas !!


Ce concours pour but de nous divertir.

Une seule chose à rajouter, amusez vous !! clown


PS : Il nous faut au moins une dizaine de participants pour valider le concours et former le Jury.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:49



Comme ça c'est bon :p ?
Revenir en haut Aller en bas
sadifly
Tombey la chemise !
sadifly


Messages : 54
Age : 35

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:58



à moi la victoire xd
Revenir en haut Aller en bas
Elesmera
Travelo
Elesmera


Messages : 72
Age : 32
Localisation : Ahah devine!!!

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:57












Avis au amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:29

Dame, cheateur ! Tu l'as vue chez Matthieu celle-là XD ! (gogo branlette nature)
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

lol!

L'histoire de la grosse mite, je la connaissais en blague, mais je ne l'avais jamais vu sous forme de mini film ! xD Pas mal !

La deuxième vidéo, on y crois jusqu'au bout, mais c'est assez salaud quand même ! lol
La pauvre ! La honte de toute une vie !

Et la pétée, c'est du vu, revu et rerevu ! xD

Dame, go se mettre à Groland des fois sur Canal+ ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
Elesmera
Travelo
Elesmera


Messages : 72
Age : 32
Localisation : Ahah devine!!!

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:22

Mais elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:23

C'est pas la meilleure du Groland ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:26

Pain au Chocolat VS Croissant !



Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
chatanii
Femme de vieux
chatanii


Messages : 14
Age : 28

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:30

Pas mal



Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
sadifly
Tombey la chemise !
sadifly


Messages : 54
Age : 35

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:43

Une petite fille est née avec des malformations c'est à dire qu'elle n'avait ni main, ni bras ni pieds ni jambes, un simple tronc.
Un soir elle demande à sa maman : Maman j'aimerais tellement être comme toute les petites filles, tu crois qu'on peut y faire quelque chose?
Sa maman lui répond : oh ma chérie non on ne peut hélas rien faire, mais peut être que ce soir si tu prie très fort, vraiment très très fort tu pourra réalisé ton voeu.
la petite fille repart en rampant en se tortillant et essai donc comme sa maman lui a dt de prier très fort vraiment très très fort
Le matin, elle se reveil et...oh elle a des mains, juste sur le prolongement du tronc, pas de bras mais de simple mains...elle est trop contente!
Elle décide donc d'allé voir sa maman en rampant tout en s'aidant un peu de ses mains qui depassent pour avancer encore plus vite!
et : Maman maman! j'ai des mains regarde!
Sa maman lui répond : oh ma chérie mais c'est formidable! peut être que si tu te concentre encore plus fort tu aura aussi des jambes!
la petite fille part en rampant avec ses deux petites mains pour s'aider à ramper encore plus vite, et elle décide donc de prier encore plus fort en s'aidant de ses mains collée l'une contre l'autre...
Au matin, elle se réveil et..oh elle a des pieds , juste sur le prolongement du tronc pas de jambes, simplement des pieds...elle est super heureuse!
Elle décide donc d'allé voir sa maman en dodelinant d'une démarche qui s'apparente à celle d'un animal assez connu...
et : Maman maman! regarde! j'ai fait comme tu as dit et j'ai aussi des pieds!
Sa maman lui répond, oh ma cherie c'est vraiment magnifique, va voir papa et va lui montrer il est dans le jardin...
La petite fille trop heureuse s'en va direction le jardin toute exitée de sa démarche qui sort de l'ordinaire...

Le papa revient dans la maison 5minutes plus tard dans la cuisine avec sa beche à la main.
La maman lui demande : tu as vu notre fille elle voullait te montrer quelque chose...
Le papa répond : (en montrant sa beche ensanglantée) non chérie mais j'ai croisé une de ses taupes dans le jardin!





Ahahaahah :d
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:52

Trop gore pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
chatanii
Femme de vieux
chatanii


Messages : 14
Age : 28

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:31

Horrible histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Enkidiev
Iop Touffu
Enkidiev


Messages : 54
Age : 32

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:32

Mdrr, j'ai trop aimé x).
Revenir en haut Aller en bas
Ira-Thor
Enu Fan de Chanta Goya
Ira-Thor


Messages : 74
Age : 31
Localisation : Je drop la !

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:30

Je l'avais déjà entendu celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Elesmera
Travelo
Elesmera


Messages : 72
Age : 32
Localisation : Ahah devine!!!

Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:33

Aaah mais c'est dégueulasse !!! Mais une chose a attiré mon attention comment elle peut joindre ses mains qui sont collés a ses épaules c'est dur quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours humoristique Empty
MessageSujet: Re: Concours humoristique   Concours humoristique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours humoristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Héritage Public :: Taverne-
Sauter vers: