Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Guilde Heritage en 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Taramis
Tara Telbus
Taramis


Messages : 223
Age : 34
Localisation : Bretagne

La Guilde Heritage en 2011 Empty
MessageSujet: La Guilde Heritage en 2011   La Guilde Heritage en 2011 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 1:20

Bonjour à toi noble aventurier.

Si tu te dirige ici, c'est que tu es à la recherche de compagnons d'aventures pour partager joie et périples et que tu es intéressé pour être rajouter à la liste des héritiers pour ainsi pouvoir prétendre à une part de la fortune de mémé !

Donc... Bienvenue !! :fouu:



Plus sérieusement, actuellement la Guilde repart quasiment de 0, mis à part pour son level (pas hyper élevé j'en conviens mais tout de même correct).

Nous sommes 4 personnes distinctes dans la Guilde pour 12 personnages. Nous ne sommes pas forcément très actif en ce moment car nous passons notre vie personnelle en priorité et voulons revenir vers le but réel du Meuporg, c'est à dire s'amuser et se divertir et non pas y passer notre vie.


Ce que la Guilde peut offrir c'est :

- un bon nombre de métiers dans lesquels nous sommes passé maîtres,
- 5 maisons pour s'y reposer ou s'y téléporter afin d'économiser certains déplacements couteux en Zaap, et pourquoi pas par la suite, ouvrir quelques coffres de Guilde à des trésoriers pour
- mais également depuis peu, 2 enclos ouverts à ceux qui le souhaitent pour y élever leurs montures.


Si des joueurs sont motivés pour la relancer et la rendre agréable, n'hésitez pas à vous manifester !! =D

Une phrase que j'ai lu un jour sur le forum d'une autre Guilde que j'aime bien et que l'on ne devrais jamais oublier :
"Dofus est un jeu où il n'y a rien à gagner, mis à part celle de faire de belles rencontres"

Donc, amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-djaul.forumactif.com
 
La Guilde Heritage en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Héritage Public :: Les Héritiers-
Sauter vers: