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 Nouvelles classes annoncées

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Taramis
Tara Telbus
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MessageSujet: Nouvelles classes annoncées   Mer 13 Oct - 21:46

Je voulais en faire profiter tout le monde, deux nouvelles classes annoncées par Ankama ! affraid

Les Zobals

Et les Roublards

Pour en savoir plus, il faut acheter le Dofus Mag' x(

Si l'un de vous est abonné à ce magasine et qu'il accepte de partager ses infos, je suis preneur !! sunny

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Hoa-Gazoil

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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Ven 15 Oct - 6:51

Pareil pour moi, j'espère que les deux classes m'apporteront peut-être un troisième perso xD
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Taramis
Tara Telbus
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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Ven 15 Oct - 7:31

Des News sur ces classes.

Il y aurait un rapport avec des "masques" donc. J'émet également une hypothèse d'un lien avec les Sushus de Rushu.




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Kinkyo

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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Ven 15 Oct - 8:08

Je viens d'acheter le Dofus Mag cette après midi et d'après ce que j'ai lu (pas beaucoup) , il faudrait changer de masque pour changer de sort avec les Zobales. Je lis l'article sur les Roublards et je vous en dit plus demain je pense :p ...


Kinkyo.
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Ira-Thor
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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Ven 15 Oct - 8:17

Mici Kin Very Happy

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Taramis
Tara Telbus
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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Ven 15 Oct - 20:30

Yeah tu gère ! :yahoo:

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ikkaku
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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Ven 15 Oct - 21:53

moi je dis vivement qu'il rehausse certaines classes!!!

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Kinkyo

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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Ven 15 Oct - 23:54

Voilà quelques news écrite dans le Dofus Mag :

Citation :
"Quel est le Gameplay général des Roublards dans DOFUS ?"

*Dans Dofus , le concept sera quelques peu différent : le gameplay sera plus axé sur l'utilisation de bombes d'entrave de zone qui restent actives plusieurs tours et qui sont déclenchées par le Roublard.Il faudra donc bien exploiter le terrain et entraîner l'adversaire là où on le souhaite . Par exemple, il sera possible de bloquer certains passages à l'aide de bombes dissuasives pour amener l'ennemi à contourner certaines zones. Les bombes devront être déclenchées par le Roublard pour être activées.


Il y a un article beaucoup plus long que j'écrirai en plusieurs morceaux sur les Roublards :

Citation :
"Peut-tu nous parler du gameplay général du Roublard ?"

*Il est principalement basé sur deux choses : les sorts liées à des mécanismes que l'on nommera "bombes" pour l'instant et les tirs aux pistolets. Le nom n'est pas encore fixé , est-ce que ce sera les "roublabombes" ou autre ? Vous verrez bien ! C'est une classe très tactique basée sur des combos avec différents sorts et des techniques de déplacement. On est à l'exact opposé du Iop bourrin qui va au CaC et frappe le plus fort possible. Les attaques se font en plusieurs temps. Le roublard doit d'abord placer des bombes sur le terrain. Ça rappelle un peu les techniques du Sram qui doit poser des pièges à l'avance en prévoyant les trajectoires ennemies. Mais contrairement aux pièges du SRam qui s'activent puis disparaissent quand un adversaire passe dessus , les bombes ne s'activent que lorsque le Roublard tire sur elles à distance avec son arme. Il doit d'abord prévoir son jeu en plaçant ses bombes , puis il va pouvoir tirer dessus et les déclencher , incitant ainsi l'ennemi à aller d'un côte ou de l'autre du terrain. Les effets des bombes vont pouvoir être cumulés pour faire des combos.Si , par exemple , le Roublard pose une bombe Feu et une bombe Eau assez proches l'une de l'autre , que l'ennemi est dans une zones où il peux se faire toucher par les deux bombes , il y aura une réaction en chaîne : la première bombe active la seconde , l'ennemi va encaisser les dégâts de la 1ère puis ceux de la 2ème, mais il y aura aussi des malus supplémentaires dus aux effets des bombes...

A SUIVRE ... (cette après-midi)

Kinkyo.
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Kinkyo

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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Sam 16 Oct - 0:33

SUITE :

Citation :
... Suivant les combos , les effets seront différents. Au niveau des tirs , il y aura des effets différents selon les coûts en PA et la portée des tirs. Ce qu'on veut mettre en place c'est que les effets supplémentaires des tirs soient cumulables avec les effets des bombes. Si j'ai un tir qui fait perdre des résistances à l'ennemi , je peux soit tirer directement sur lui pour lui faire perdre des résistances , soit l'utiliser pour activer des bombes et c'est toute la zone d'effet de la bombe qui fait perdre des résistances aux cibles situées dans la zone. Avec les combos entre les bombes et les combos liés aux tirs , le joueur a une sacrée variété de sorts ! Les possibilités liées aux effets de zone sont vraiment très intéressants.

Voilà ce qu'il faut savoir sur les Roublards , la suite sur les Zobals suivra bientôt ... Wink


Kinkyo.
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Taramis
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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Sam 16 Oct - 1:15

Merci Kinkyo, c'est super sympa de partager ces infos avec nous ! Very Happy

D'un point de vue personnel, je ne me sens pas particulièrement attiré par les Roublard pour l'instant ! ^^'

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Knight-Warwick

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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Sam 16 Oct - 1:36

Tara aime pas la stratégie ? ^^"
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ikkaku
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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Lun 18 Oct - 5:35

en gros c'est un sram mais c'est pas des pièges mais des flingues/bombes aucun intérêt surtout que dofus est censé être à peu près au moyen-age vu les armes du moment

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Taramis
Tara Telbus
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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Lun 18 Oct - 6:39

A mon avis il y a une c***lle quelque part.

Ils vont servir à un quelconque donjon ou je ne sais quoi ! ^^

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Knight-Warwick

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MessageSujet: Re: Nouvelles classes annoncées   Lun 18 Oct - 6:39

oublie pas , les xélors contrôlent le temps. ils vont dans le futur et reviennent avec des belles choses :p
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